Suppression et dépose de l’arrivée de branchement gaz

Vous venez de faire supprimer votre compteur gaz et maintenant vous souhaitez supprimer l’arrivée de branchement gaz (tuyaux de raccordement qui partent de la colonne des parties communes et qui entrent dans votre appartement jusqu’à votre compteur) ?

Il s’agit bien de 2 suppressions différentes, effectuées par 2 techniciens de RGDF différents. La suppression du compteur gaz est gratuite alors que la suppression de l’arrivée de branchement gaz est payante (environ 400€).

Vous devez appeler le 09 69 36 35 34 et demander exactement la « dépose de l’arrivée de branchement gaz« .

Notre conseil : appelez ce service le plus rapidement possible, car pour déposer l’arrivée de branchement gaz un technicien va d’abord devoir passer faire un devis (devis d’un minimum de 400€), que vous devrez valider, puis payer (avec votre lettre de validation du devis) pour enfin obtenir un rendez vous final pour la dépose. Au total, cela peut prendre jusqu’à 6 semaines à compter de la réception de la validation de votre devis et de votre règlement – vous pouvez verser un acompte mais en payant tout en une seule fois, votre intervention passera en prioritaire.

Articles relatifs